Promoted video's

Promotional video's brought to you by our sponsors

Friday, August 17, 2012

L'histoire ou Benzino


Benzino a apparemment une sortie vidéo biographie et des scènes vidéo ont été featued de WSHH et je le vois comme une coïncidence parce que je regardais une vidéo de résidents de Boston qui parlent de l'homme . J'avais l'intention de revenir à la chanson grand succès de 1990 et vivent dans la région de la Nouvelle-Angleterre , la Nouvelle-Angleterre aussi et je me suis senti comme si on regardait à Boston . Même si je suis du Connecticut , il est intéressant de voir la scène dans le Massachusetts . S'il vous plaît regarder cette vidéo pour votre voiture et laissez -nous vos commentaires .
Cliquez ci-dessous pour voir sur le blog dans d'autres langues :
 Italien
 Espagnol 
 Néerlandais
 Allemagne
 Anglais

No comments:

Post a Comment