Promoted video's

Promotional video's brought to you by our sponsors

Wednesday, August 15, 2012

Une arme pour la peau

    La vidéo a été étiqueté comme le clip vidéo de TV de la semaine dans Rewind WSHH et ce court ce fut une invention assez bon que je connais . La présente invention est complété arme connue sous le nom de la peau et renouvelle la peau des brûlures graves , mais non encore approuvés . Les personnes atteintes de brûlures profondes de la peau n'a pas mal à l'aise lorsque les gens regardent plus d'eux. Je pensais que c'était assez impressionnant nouveau gadget et confirme ce que je crois que quelque chose est possible . Le pistolet peau est dit de travailler par clonage d'un flic puis vaporiser la peau des victimes dans la partie arrière du corps du patient qui avait été endommagé . Cette nouvelle technologie est très excitant à mon avis, mais je sais que vous êtes d'avis alors assurez-vous me donner feedback et d'opinion.


















 Cliquez ci-dessous pour voir sur le blog dans d'autres langues :

No comments:

Post a Comment